L’acier Corten

Les décors en acier Corten

L’acier Corten a été développé dans les années 1930 à l’origine comme un matériau de construction. C’est un acier auquel il a été ajouté des alliages comme le cuivre, le phosphore, le nickel pour le rendre plus résistant. La couche superficielle de rouille qui se développe au fil du temps protège la matière et aujourd’hui décore nos jardins !

Vente de jardinières & objets déco en Corten en Alsace

Cet acier auto patinable est utilisé de nos jours pour des agencements extérieurs et intérieurs dans l’architecture et le design. Il est durable et respectueux de l’environnement et entièrement recyclable.
Bien au delà de son utilisation industrielle, l’acier Corten a gagné ses lettres de noblesse et nous vous le proposons pour des jardinières, des brise-vue, des bordurettes, des pergolas, des fontaines, des braseros et des objets décoratifs. Également des agencements entièrement sur mesure. Alors laissez-vous tenter par sa patine orangé et regardez-le se bonifier avec le temps et mettre en valeur vos extérieurs !

Vous avez un projet d’installation de jardinières ou bac végétal décoratif avec décors ou motifs ?

Nous sommes à votre écoute pour vous aider à finaliser votre projet, vous donner des conseils sur le choix des matériaux les plus adaptés en fonction de vos besoins et de votre budget.

Etre rappelé(e) par téléphone

Que du bonheur! Après de longues recherches nous avons jeté notre dévolue sur cette sympathique et dynamique équipe de professionnels très complémentaires. À l’écoute, disponibles et complices ils ont su combler nos attentes par la réalisation d’une terrasse en lames composite associée à une pergola bioclimatique et un store banne. Cette réalisation est de qualité et comble notre quotidien. Il ne faut pas oublier les conseils éclairés d’Emmanuelle Heckmann dans le choix des matériaux. Bref, nous vous conseillons de faire un détour par cette entreprise qui saura orienter vos recherches.
Merci encore à vous trois.
Au plaisir de vous revoir pour inaugurer les lieux.

Philippe et Isabelle – Brumath