Les garde-corps en verre
Un garde-corps vitré reste un choix incontournable pour préserver une vue dégagée. Sa discrétion n’est plus à démontrer.
Un garde-corps vitré reste un choix incontournable pour préserver une vue dégagée. Sa discrétion n’est plus à démontrer.
Un garde-corps avec une vitre, quoi de plus épuré pour conserver une vue vers l’extérieur. Néanmoins si l’on souhaite se protéger du regard, la version en vitrage opale conviendra parfaitement. Préserver à la fois la clarté et son intimité. Et si vous êtes à la recherche d’originalité, il existe des vitrages de couleur…. osez la différence !
Une version mixte est également possible en alternant les éléments en verre et les éléments à barreaudage. Ainsi qu’une version élégante et très design totalement panoramique… à couper le souffle.
Confiez-nous votre projet pour des matériaux pérenne, des garanties de durabilité et de sécurité
Dès le début j’ai senti qu’on aura de bon produit (pose balustrade et portillon pour préau ) et que cela va nous plaire.
C’est chose faite avec de bons conseils et les travaux fini avec succès
Bravo je recommande vivement cette entreprise c’est du sérieux.
En plus de la sympathie au top.
Legst – Geudertheim